Chiens de Rêves...

... Et Rêves de Chiens.

 

Présentation

 

  Elevage de Yorkshire, Chihuahua, Salon de toilettage  

 

 Accueil

Présentation

Chihuahuas

Yorkshires

  L'Elevage

  Chiots

   Contact

     Liens

 

 

 

A coté du salon de toilettage, j'ai voulu élever des petits chiens...           Je n'arrivais pas à choisir entre le Yorkshire Terrier et le Chihuahua à poils longs...   Alors j'ai gardé les deux !!

 

Malgré leur petite taille, ils sont très robustes, énergiques et s'adaptent aussi bien à la ville qu'à la campagne. Si vous savez être ferme et ne pas vous laisser pièger par leurs charmantes mimiques, vous aurez, alors, un formidable compagnon prêt à tout pour vous faire plaisir. chiot bébé york et chihuahua
 

Deux races différentes et deux caractères différents, à vous de choisir mais toujours des chiens de qualité et bien équilibrés, élevés dans un écrin de verdure  qui vous attendent à l'élevage. N 'hésitez pas à nous contacter.

J' essaie de  sortir tous mes reproducteurs en exposition canine (bien que cela ne soit pas ma priorité majeure) avant de les destiner à la reproduction et ils possèdent tous leur carte génétique ADN garantissant la filiation. La plupart de mes chiens ont dans leurs lignées des champions.
INFORMATION  IMPORTANTE :
Ni le certificat de vente, ni la carte de tatouage ou de microchip, ni le carnet de santé ne sont un pedigree.
Ils ne garantissent en rien l'appartenance d'un chien de race.
Lorsque vous achetez un chien de race à un éleveur français, seuls les chiens inscrits au Livre des Origines Français (LOF) et détenteurs d'un pedigree sont considérés comme des chiens de race par la loi.
Les chiens sans pedigree, même issus de parents LOF (ayant un pedigree), ne peuvent prétendre qu'à l'appellation « genre ou type ou d'apparence » (hors des procédures d'inscription à titre initial ou au livre d'attente).
Cette appellation (exemple : chien de type Chihuahua) n'apporte aucune garantie mais signifie seulement que ce chien ressemble plus ou moins à un chien de race Chihuahua.
L'utilisation du terme « chien de race » pour un chien non inscrit au LOF est considérée comme une tromperie par les tribunaux.
Le pedigree est un document officiel certifiant la généalogie et permettant la « traçabilité » du chien de race.
Le chiot doit posséder un "Certificat de naissance" attestant de sa généalogie et de son appartenance à une race. Ce document deviendra un pedigree définitif après la confirmation de l'animal (à partir de l'âge de 12 mois).

 

 

 

 Accueil

Présentation

Chihuahuas

Yorkshires

  L'Elevage

  Chiots

   Contact

     Liens